Author Profile

802scissors

Member since 6 months ago

  • 0
  • 0 Reviews
  • 0 Listings

About

Les effets de 2-CMC peuvent durer jusqu'à 2 heures. Il augmente aussi la vigilance, la concentration et les niveaux d'énergie. Quels sont les effets de 2-CMC? 2-CMC est un médicament stimulant qui produit l'euphorie et un sentiment de bien-être. Même si 2-CMC n'est pas actuellement approuvé pour une utilisation médicale, il est en cours d'étude comme un traitement potentiel pour des conditions telles que la douleur et l'anxiété.

Des études préliminaires suggèrent que 2-CMC peut être efficace dans le traitement de ces conditions, mais des recherches supplémentaires sont nécessaires pour confirmer ces résultats. Facilité d'utilisation . Résistance à l'hydrolyse. Densité de liens croisés. Quels sont les avantages du 2-CMC ? La résistance à l'hydrolyse est démontrée par la comparaison suivante des tests de dégradation. 2-CMC a une résistance élevée à l'hydrolyse.

résistance à l'abrasion. Dans 2-CMC, les polymères sont liés ensemble par l'intermédiaire de liaisons d'éther Quelle est la différence entre 2-CMC et CMC? 2-CMC est composé de deux types de polymères, l'un avec un groupe carboxyle (CMC) et l'autre avec un groupe carboxyle et un groupe hydroxyle (2-CMC). Dans le CMC, les polymères sont liés entre eux par l'intermédiaire de liens d'ester. Les deux polymères sont liés à l'acide glycolique.

Cependant, 3-MMC avait un inconvénient majeur: il était un intermédiaire dans la production de méperidine, qui a une demi-vie courte et est donc inapproprié pour une utilisation à long terme. Il a été utilisé aux États-Unis des années 1970 à 1980, quand il a été remplacé par la méperidine. Les trois principaux effets produits par 3-MMC sont les suivants: soulagement de la douleur: 3-MMC a un effet semblable à un opioïde et produit une analgésie et d'autres effets opioïdes.

3-MMC agit sur les récepteurs -opioïdes pour produire des analgésiques et d'autres effets. Amélioration de la mémoire/de l'humeur : 3-MMC peut provoquer de l'euphorie et une amélioration de la mémoire et de l'humeur : : Effets anti-inhibiteurs : 3-MMC peut inhiber les effets inhibiteurs de la dopamine sur certaines zones du cerveau, y compris le noyau caudatique et le noyau accumbens. 3-MMC agit sur les récepteurs opioïdes dans le cerveau, la moelle épinière et les tissus périphériques pour produire l'analgésie et d'autres effets opioïdes.

Contrairement à la méperidine, qui est convertie en normeperidine, le 3-MMC lui-même n'est pas métabolisé. Ceci est similaire aux effets produits par d'autres opioïdes, tels que la morphine et l'oxycodone. Comment fonctionne le 3MMC ? 3-MMC a été utilisé pour la gestion de la douleur aiguë pendant des années avant l'introduction de la méperidine dans les années 1960.

Contact Info

  • asagfeller@inbox.com